Crétin.fr ne semble toujours pas mort, pour preuve l’email automatisé reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0240456767.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 29 février 2012.
Cependant nous vous informons n’avoir toujours pas reçu l’équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l’équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l’adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l’équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.
La ligne indiquée, notre accueil vocal, avait été résiliée, faute de pouvoir être câblée, rejetée par France Telecom car portée en VoIP. De ce fait, aucune Freebox n’avait été envoyée, la tentative d’abonnement avait été interrompue au début. Demander désormais le retour du matériel, menacer de prélever 400 EUR, je demande à voir, juste histoire d’aller en justice de proximité pour attaquer cet opérateur un brin léger sur ses procédures. Chiche ?
Je me suis tout de même fendu d’un courrier explicatif, des fois que… On n’en finira donc jamais avec ces débiles d’un autre monde, y’a vraiment pas moyen d’y trouver du sérieux dès lors que l’administratif rentre en service chez eux 🙁
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