Un simple détail, oh un très léger détail qui m’avait échappé, pour qui utiliserait l’accès à son compte Freemobile avec une synthèse vocale :
Eh bien c’est juste impossible, totalement impossible que votre synthèse vocale puisse lire les chiffres du clavier virtuel 🙁
Les clients non-voyants apprécieront forcément ce Nième changement irréfléchi, on en vient à se demander s’il y a un cerveau chez l’opérateur, si quelqu’un a établi une véritable stratégie, cohérente, ou si Freemobile a été lancé à grand coup de gribouillage sur un coin de nape papier au self service local, modifiant pratiquement chaque semaine les fonctionnalités du compte utilisateur ! 🙁
Je me permet de préciser que depuis des années la Credit Agricole utilise un système analogue. Pas le Credit Mutuel ou LCL (entre autre mais je parle des sites que je connais) qui utilisent le bon vieux clavier de l’ordinateur, qui a fait ses preuves depuis une quarantaine d’années je pense.
Choisi ton camp camarade non-voyant !
free casse les prix ,
Mais travaille comme ca :
http://www.risacher.com/la-rache/index.php?z=2