A la demande d’un lecteur du blog, voici son témoignage auprès de Leclerc Mobile :

Une petite histoire assez drôle : j’ai un abonnement chez Leclerc Mobile, je compose le 3179 pour avoir mon RIO, et le lendemain, le service client de leclerc m’appelle sur mon répondeur pour m’annoncer qu’ils m’offrent 47 mn de communications, que je fais parti de ‘leurs client privilegiés” (sic, alors que je suis en offre mini à 1,50 €/mois ) qui seront appelés à tester les nouvelles offres Leclerc Mobile en avant première début mars. Ce message m’invite à rappeler le service clients, ce que je fais ce matin : l’opératrice me confirme les 47 mn, et me confie que c’est pour me faire patienter jusqu’à début mars, et ne pas aller chez LE concurrent ! Le concurrent lui dis je ? Free vous voulez dire ? Oui, c’est pour vous faire patienter, pour que vous ne portiez pas votre ligne .

Marrant ça, 47 mn, même les MVNO ont peur ! 

PS : ayant fouillé sur le web, je ne suis pas le seul, donc pour les abonnés de Leclerc Mobile, composez le 3179, ça ne coûte rien et ça rapporte 47 minutes !