L’avenir des connexions internet : différencier !
La bascule chez Ovh ADSL me fait m’interroger sur l’avenir de nos connexions internet : triple play, quadruple play, ou une simple connexion permettant d’accéder à des services en streaming ? J’ai tendance à penser que l’avenir pourrait fort bien se transformer, abandonnant le triple play (TV, téléphonie, internet) que l’on nous a promptement présenté comme une révolution voici quelques années, pour revenir vers du simple ou double play : connexion internet sans filtrage, téléphonie illimitée sur fixes et mobiles,…
