802.11ac : Netgear en vidéo

« Eight O Two Eleven A C », voici le 802.11ac, la next generation WiFi, avec Netgear bien entendu, et une vidéo de présentation :

Voici de quoi rêver un peu donc, notamment avec le beamforming qui va permettre au point d’accès 802.11ac de « focaliser » ses transmissions vers les clients, plutôt que de rayonner en omni.

Plus d’infos sur http://www.netgear.com/80211ac

Publications similaires

Un commentaire

  1. A noter que le beamforming était déjà intégrée dans le 802.11n et cela ne s’est jamais développé à travers le standard. Le beamforming s’est bien développé dernièrement mais uniquement à travers des solutions propriétaire (Ruckus, Xirrus, Cisco, …).

    L’histoire ne risque t elle pas de se répéter avec le 802.11ac ? …

Les commentaires sont fermés.