AirOS 5.51BETA disponible

J’avoue avoir un peu zappé le suivi des versions d’AirOS, le firmware des matériels Ubiquiti 😉
Voici donc venir AirOS 5.5.1 BETA, pour vos essais uniquement, comme pour toute version Beta :

  • New: Enable DFS frequencies for US/Puerto Rico/ Canada for NanoStationM5/Loco M5/Rocket M5/Rocket M5 GPS/NanoBridge M5 (registration needed). For US, please see note below.
  • Fix: AirMax: When one of the clients reboot all others are disconnected from AP
  • Fix: Traffic shaping ingress rules on LAN port in some cases block Internet traffic
  • Fix: Traffic shaping bursting is increased to the maximum allowed value according to configured throughput limits
  • Fix: Association to non-broadcasting SSID CISCO AP takes couple minutes
  • Fix: Complex AP-repeater setup creates loop in this network
  • Fix: Increase Password attribute length to 18 when sending empty password to RADIUS server
  • Fix: Regulatory rules update for India 2.4GHz band
  • Fix: Auto Channel does not work
  • WEB UI: Show DFS status in MAIN page
  • WEB UI: airSync: Show correct default slots depending on channel size
  • WEB UI: Static route disappears in Router mode
  • WEB UI: Option to disable Multicast Enhancement for AP

Image: XM.v5.5.1-beta.12997.120511.1807.bin

Publications similaires

  • Picostation 2 : le retour !

    Nous avons pu réapprovisionner des Picostation 2 après une rupture de stock assez longue et totalement incompréhensible de la part d’Ubiquiti ! La réappro devrait arriver sous moins d’une semaine maintenant, permettant de solder les quelques commandes en souffrance et de disposer d’un petit stock pour répondre à vos demandes : n’hésitez pas à passer votre commande en ligne sur http://online.infracom.fr, rien ne garantit que nous pourrons renouveler rapidement et facilement ce genre de manipulation 🙂

  • |

    AirVision 2 : vas te faire voir, en beauté !

    Je ne suis pas toujours enthousiaste sur tous les produits qui sortent, mais là j’avoue avoir quelques raisons, avec la sortie du dernier né de la gamme Ubiquiti, l’enregistreur AirVision : Il était beau, il sentait bon le sable… euh, non, je délire tellement l’émotion est présente 🙂 Il était petit, compact, il avait 500 Go de disque dur et le logiciel AirVision 2 installé, un logiciel qui va contrôler en quelques clics l’intégralité de vos caméras AirCam. AirVision, nous en…

  • Wifipak Spot : LA solution hotspot modulable

    Les essais se poursuivent avec ce nouveau produit qui portera désormais le nom de Wifipak Spot, une solution hotspot WiFi totalement modulable et simple à déployer car livrée totalement configurée selon les besoins du clients. Aidons-nous d’un schéma de principe simplifié pour voir quel matériel sera mis en place : Nous retrouvons l’inévitable couple Wifipak / Weblogpack pour le contrôle des accès et l’enregistrement des connexions. Le gestionnaire Hotspot se charge lui de gérer les bornes WiFi et les accès…

  • |

    Hotspots WiFi : quelle concurrence ?

    Le gestionnaire de Hotspots Wifipak recueille une adhésion sans cesse croissante, et c’est un plaisir de le vivre, un plaisir car nous aimons ce produit, car nous le trouvons adapté, car nous savons aussi l’adapter à VOS besoins, et vous allez voir que c’est un point essentiel pour nombre d’entre vous, nos clients. Wifipak et son enregistreur de connexions Nous avons voulu ironiquement comparer Wifipak à une solution très répandue sur le marché, une solution Zyxel proposée avec un hotspot,…