MAJ : bizarrement, voici ce qu’on retrouve sur le compte client ce matin :

Retour à l’autisme ? Bug de Chrome ? Tout fonctionne superbement ? Hmmm….

Article d’origine, 28 Mars 7h37 :

Autisme : “des troubles du développement caractérisés par une interaction sociale et une communication anormales, avec des comportements restreints et répétitifs”, voici la définition de Wikipedia du moins.

L’autiste Freemobile sort donc de son mutisme et communique enfin : promis, juré, craché, on va tout réparer d’ici 15 jours, cf Freemobileactu qui rapporte les propos par exemple, même que nous rencontrons des “congestions de certains liens d’interconnexion avec Orange”, et cela depuis le 19 Mars. Notre autiste aura donc attendu près de 10 jours pour s’apercevoir du souci, mais nous ne pouvons lui en vouloir, le handicap est une bien terrible épreuve, nous compatissons de tout coeur. Preuve de sa bonne volonté soudaine, après le contre-buzz sur twitter de la part de ses utilisateurs, après les menaces claires d’UFC Que Choisir, notre autiste a appris à communiquer : il affiche désormais la liste des pannes en cours sur son réseau !!

Rendez-vous est donc pris au 10 Avril monsieur Niel, oh la belle rime, pour vérifier si le chevalier blanc Freemobile, celui là même qui nous a fait passer du stade de pigeons pressés comme des citrons à celui de crétin espérant un réseau qui fonctionne, va enfin réussir à faire fonctionner la belle machinerie qu’il nous promet depuis début Janvier. Et pendant que vous y êtes, Petit Papa Mobile, pensez à mettre les Freebox à l’heure : une p’tite compilation, un nouveau firmware, et zou, ça ne doit pas prendre trop de temps aux supers ingénieurs (loooooool) locaux.

Non, sans blagues, vous n’auriez pas du, Monsieur Niel, nous traiter de pigeons, car là vraiment, nous avons l’impressions d’être devenus de parfaits cons, vous savez, ceux du dîner du même nom par exemple, ceux dont tout le monde parle, du moins ceux dont tous les éleveurs, pardons, les opérateurs concurrents parlent : ils sont allés chercher de verts pâturages, n’ont trouvé qu’une bouffe infâme, et son revenus, les plumes basses, l’oeil vide, payer plus cher pour avoir un S E R V I C E, du latin “servitium”, état d’esclavage et de servitude : oui, nous sommes sans doute redevenus soumis, esclaves de ces éleveurs de pigeons, mais qu’il est doux d’avoir un réseau qui dépasse les 100 kbps, qu’il est doux d’avoir enfin de la C O M M U N I C A T I O N.