Bridge 5 GHz : la version éco et mini !

Cela faisait partie de vos demandes depuis déjà quelques mois : pouvoir disposer d’un pont réseau sans fil utilisable sur des distances faibles, de 200 m à 1 km maximum, sans devoir investir dans des bridges plus gros, plus puissants, et plus coûteux.

Bref il vous fallait un produit simple, économique, pas cher, et discret ! Voici donc le tout nouveau bridge 5 GHz miniaturisé, toujours avec 150 Mbps, livré par défaut sans cordons ethernet, et disponible dès à présent sur la boutique en ligne. Un peu plus gros qu’une main, il trouvera sa place n’importe où et vous permettra de relier à peu de frais votre maison à votre garage, d’obtenir la vidéo surveillance IP à l’autre bout du portail, etc.

Publications similaires

  • Les connecteurs WiFi

    Le problème le plus fréquent consiste à identifier le bon connecteur WiFi… Mais quel est donc ce connecteur venu d’ailleurs, un connecteur que tout le monde croît être femelle mais qui est en fait un mâle inversé ? Nous avons concocté un document pour vous aider, photos à l’appui. Vous le trouverez ici : http://www.infracom-france.com/manuels/connecteurswifi.pdf          

  • iOS 4.3 : adieu le hotspot gratuit !

    Machine arrière toute pour les clients de Bouygues Telecom qui, comme moi, avaient vu s’activer le hotspot WiFi de leur iPhone suite au passage sous iOS 4.3 : un tel usage n’est pas permis, la fonctionnalité sera prochainement désactivée, sauf pour les clients acceptant de payer 20 € mensuels pour un surf illimité, enfin illimité jusqu’à 3 Go de données, au delà le débit, déjà faible chez cet opérateur, sera réduit. Amis clients, tous en coeur : « gruik, je suis…

  • Unifi 3.1.8Beta

    Voici venir Unifi 3.1.8 Beta, nouvelle version du contrôleur logiciel pour les bornes WiFi Unifi. Peu d’améliorations visiblement, quelques bugs corrigés seulement. Plus d’informations sur la page dédiée du constructeur. Et n’oubliez pas que la boutique Monwifi.fr vous propose toujours un contrôleur sur PC, pré-installé, prêt à l’emploi :

  • Immobilier et WiFi

    Sud Ouest nous pond un bien bel article aujourd’hui sur les zones blanches WiFi et la société Alsatis. Comme souvent, responsable de tous les maux, on s’aperçoit que le WiFi n’est pas forcément l’idéal partout, qu’il reste soumis aux lois radioélectriques et a donc quelques soucis pour franchir les obstacles… Mais le plus beau dans cet article est ailleurs, avec la dévaluation de la valeur des maisons, je cite :  » 3 Les maisons dévaluées par les antennes ? Par…

  • Pas d’ADSL ? Pensez WiFi !!

    Nous avons très souvent abordé le sujet sur ce blog, mais la question revient fréquemment : « comment récupérer l’ADSL à partir d’une habitation située à 5 km de chez moi », par exemple ? Est-ce compliqué ? Que faut-il comme matériel ? Le principe : Si vous connaissez une personne acceptant de partager son accès ADSL avec vous, alors c’est extrêmement simple. Dans le cas contraire, il faudra démarcher, soit directement, soit en déposant des courriers dans les boîtes aux lettres….