Après la disparition de Blogeee, tragiquement absorbé par Cnet, voici le retour d’un site dédié à ces petits ordinateurs, ces EeePC par exemple, qui ont fait le bonheur de tant de passionnés d’informatique, tant par leur légèreté, leur taille réduite, que par leurs capacités de traitement sans cesse croissantes :
La cible de Minimachines.net est claire, l’auteur le dit lui même en introduction :
MiniMachines.net ouvre ses portes pour vous guider dans vos choix de machines portables, fixes ou low-cost. De l’actu, des tests, des vidéos, des bons plans et de la lecture au quotidien pour savourer 16 cafés par jour.
Bienvenue donc à Minimachines.net, le retour de Pierre Lecourt sur nos écrans et sur la toile, un retour que j’ai, pour ma part, attendu avec impatience, car annoncé voici déjà quelques semaines.
Et par dessus tout, longue vie, beaucoup de courage, et soyez nombreux à aller rendre visite à ce qui sera, je n’en doute pas une seule seconde, LA source d’informations pour vos astuces, bons plans, et autres essais.
Merci 😀
Je découvre tout juste… bonne nouvelle 🙂
[…] positives que ça a sur la page. Je tiens également a remercier Cyrille Borne pour son billet, Infracom pour sa news et Maxime Valette pour sa brève. J’en oublie surement mais ces 3 là ont une incidence […]