Notre résiliation de l’offre SkyDSL 2 MBps approchant, le délicieux service client de l’opérateur, après nous avoir fait part des regrets de nous voir partir (…), nous a proposé un sondage.

Direction la page du sondage donc :

On frôle de nouveau l’absurde :

  • le forfait : classic, premium, professionnel, autant de noms qui ne correspondent à aucune des offres 2, 6 ou 10 Mbps proposées par SkyDSL. Comment répondre alors ??
  • combien de Gb ont été téléchargés ? Euh… mon offre n’est-elle pas “illimitée” ?? Comment savoir quel volume j’ai chargé donc ?
Et bien entendu, en validant le questionnaire, vous obtenez :
On n’arrête pas le progrès non ?
C’est tellement dommage d’avoir une technologie aussi géniale avec un service clients aussi nul que j’en viendrai à pleurer parfois…
Conseiller SkyDSL ? Oui, si vous n’avez rien d’autre que 512K ou moins, oui, allez-y, ce sera toujours meilleur, c’est indéniable. Si par contre vous avez déjà un débit supérieur à 2 Mbps, cassez-vous un bras, avalez un oursin ou trouvez une excuse, mais non, ne passez pas sur satellite 😉 Il ne faut pas, et je me répète une fois encore, considérer Tooway comme une alternative égale à de l’adsl : c’est une solution nomade intéressante, une solution valable dans des zones blanches, mais aucunement l’égal d’une ligne cuivrée ou d’une fibre optique, ne rêvez pas !