Orange, figé dans son immobilisme d’un autre temps, à en juger les propos tenus par son PDG, Stéphane Richard, face à nos députés, vient pourtant de faire évoluer sa marque low cost Sosh, assumée par Orange comme elle le dit elle même, avec de nouveaux forfaits :

Les bonnes idées :

  • un forfait clairement dédié jeunes, à 9,90 €, permettant la consultation des réseaux sociaux et les envois illimités de SMS/MMS.
  • plus de bridage au delà du volume mensuel, mais un surf à débit réduit.
  • un débit réduit qui passe de 64 à 128 kbps, deux fois plus que la plupart des opérateurs, mais encore insuffisant
  • un usage VoIP inclus
  • l’usage modem inclus

Sosh n’est en clairement pas au niveau de Freemobile, mais l’offre s’améliorer, soutenue par une pseudo communauté qui tente de faire passer un message pourtant simple : s’aligner sur le tout nouveau et quatrième opérateur ! En vain pour le moment, mais il y a de l’espoir, et comme le disait un professeur que j’ai bien connu : PEUT MIEUX FAIRE ! 😉