Je suis continuellement étonné des statistiques de visite sur ce blog : nous atteignions hier 10925 visiteurs, soit une augmentation de près de 30% sur une période d’un mois !!!

Un petit clin d’œil de l’autre côté de l’Atlantique tout de même, puisque je remarque 326 visites depuis 83 villes Canadiennes, avec une forte proportion depuis Montréal et Outremont. Et pour continuer sur des destinations lointaines, vues de France du moins, il faut noter 14 visites depuis le territoire Japonais et 4 depuis la Nouvelle Calédonie.

Qui a dit que le blog ne permettait pas de voyager ? 🙂

Ces statistiques intéressent subitement des agences de publicité en ligne. J’ai pu prendre quelques contacts, toujours dans l’optique de générer un revenu à redistribuer à une association laïque d’utilité publique, tels les Restaus du Cœur. J’avoue ne pas avoir de scrupules sur cette façon de fonctionner, à condition que la publicité n’envahisse pas le blog et reste contrôlable : j’exclurai d’office les offres de crédit revolving (adieu Sofinco et Cie) et toute arnaque potentielle. Affaire à suivre donc.