Unifi Pro arrive, et la révolution va pouvoir commencer !

Imaginez, des bornes WiFi bi-bandes, 2.4 et 5 GHz, avec des débits de 450 ou 300 Mbps selon la gamme de fréquences, une gestion centralisée avec un logiciel fourni gratuitement, des fonctionnalités de portail captif, 2 ports gigabit ethernet, et j’en passe : c’est tout simplement révolutionnaire au tarif auquel les bornes sont proposées !

Concrètement, vous allez pouvoir tisser un réseau WiFi intérieur en laissant les bornes se relier sur 5 GHz sur un réseau d’infrastructure. En plus clair, les utilisateurs sur 2.4 GHz, le réseau lui même sur 5 GHz : plus de collisions, plus d’embouteillage, tout est stable, rapide, efficace.

Avec le gestionnaire Unifi, vous allez en outre pouvoir optimiser le déploiement, relier certaines bornes à un switch central ou d’autres par radio, filtrer les accès, activer des VLANs, ouvrir un portail captif à vos visiteurs, etc.

Ubiquiti propose ici du matériel de haute qualité, comparable à des bornes Cisco vendues souvent à des tarifs bien supérieurs. Ici, pour un peu plus de 230 € H.T., vous pouvez vous équiper d’une solution réellement performante pour un déploiement en volume.

En savoir plus : boutique en ligne