Wifipak Wifi : vidéo de présentation

Voici une vidéo de présentation du gestionnaire de connexion, Wifipak, avec son module WiFi intégré. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de la simplicité de mise en service, avec simplement deux connexions à réaliser : une connexion à votre box, une connexion d’alimentation électrique !

Cette version WiFi du Wifipak est donc destinée à des bars, cafés, restaurants, salles de réunions, ou tout autre lieu n’ayant pas besoin d’une couverture au moyen de plusieurs bornes WiFi : tout tient dans la boîte du Wifipak !

En savoir plus sur la boutique en ligne : Wifipak WiFi

Le site du Wifipak : http://www.wifipak.com

Publications similaires

4 commentaires

    1. Tsss, pointilleux va :-)))) Ok, la « boîte internet » alors, ou alors « modem-routeur-avec-voip-et-tv », MRAVET donc 😉

      Je ne suis pas pour la francisation extrême non plus, tels nos cousins d’outre Atlantique qui ont figé leur français dans le 18ème siècle mais le mélangent avec bon nombre d’anglicismes aussi sans le voir : « j’vais parquer le char au stationnement, anyway ! ça c’est ben du fun non ? »

  1. pointilleux pointilleux … non

    je me dis que le langage évolue avec les pratiques, maintenant tous les FAI grand public ne fournissent plus réellement un accès internet, plutôt une machinbox avec des services comme vous le soulignez bien, et un accès internet, mais qui est plus ou moins au même plan que le reste.

    le minitel 2.0 est bel et bien là, mais ça a certainement aussi facilité cette grande pénétration vers tous les publics

    Ce n’est aucunement un reproche envers vous rik, vous utilisez le vocabulaire tout à fait approprié et actuel

Les commentaires sont fermés.