Hadopi, vous connaissez, ce Big Brother des années 2011 qui vous indique ce qu’il faut faire et ne pas faire, délicatement attaché par d’invisibles fils aux majors des médias qui manipulent nos chères têtes blondes et moins blondes pour les orienter vers une pensée qui leur convient, et surtout qui leur rapporte ?

Eh bien voici qu’Hadopi vient encore de faire une gaffe, en publiant un document avec des parties floutées, floutées oui mais pas impossibles à dé-flouter… Voici donc le nom, l’IP et toutes les informations personnelles et confidentielles d’un truand mécréant pris sur le fait :

Que dit Hadopi au fait sur le défaut de sécurisation ? Qu’il est condamnable, anéfé ( (c) Albanel)  ? Ah, eh bien il faudra sans doute qu’un jour Hadopi s’auto-condamne et s’expédie l’un des trois courriers de mise en demeure dont il semble avoir le secret 😉

Si et seulement si c’était la seule gaffe de la risible autorité de censure d’internet, mais non ! Vivement 2012 que ce ridicule assemblage de vieilles lois soit remplacé par quelque chose de moderne.

Source : Korben