Message trouvé ce matin sur le Facebook du Festival des Vieilles Charrues :
Le Festival des Vieilles Charrues vous offre le wifi gratuit.
Pendant 4 jours, connectez vous au réseau wifi festivaliers, retrouvez un portail de services, permettant la consultation en ligne de la programmation, la visualisation d’un plan du site, et de nombreux autres services. Vous pourrez surfer librement et partager le festival avec vos proches, via email, Facebook,Twitter, etc.
Désolé, mais il n’y aura pas de portail de services… J’ai demandé, insisté, rappelé, interrogé, questionné : tout le monde était ok sur le principe pour avoir des liens dédiés affichés une fois la connexion WiFi établie, mais personne n’a bougé du côté webmasters 🙁
Impossible pour moi donc de m’associer à ce plantage car j’ai fait ce qu’il fallait en temps et en heure, et même plus, avec le prochain test KaSat via satellite. Les services, vous les retrouverez par contre sur Android ou iOs, avec les applications ad-hoc. Et puis cela aurait été si sympa de citer aussi le matériel utilisé, Wifipak par exemple, et le partenaire, Infracom par exemple 😉
Sinon tout va bien, sauf peut être le réseau WiFi toujours inactif sur site et l’enregistreur de logs toujours pas connecté…
Ah la comm’ des fois il y a des bugs comme ça 😀
là ce ne sont pas que des bugs… c’est un manque de communication flagrant, un soucis lié à l’absence d’un interlocuteur-décideur unique je pense.