Une nouvelle version du firmware AirOS pour Bullet 2, modifié en intégrant Chillispot, a été publiée, disponible ici en téléchargement.
Visiblement cette version corrige un léger bug : lorsque vous aviez lancé Chillispot en cliquant sur Start, une coupure de courant et tout était déconnecté, Chillispot ne se relançait pas tout seul. Avec cette nouvelle version par contre, tout fonctionne parfaitement bien.
Le flashage peut se faire soit en TFTP, nous avons déjà expliqué la procédure à suivre, soit directement depuis l’interface web d’AirOS intégrée au Bullet 2.
Je pensais que les firmwares étaient les mêmes pour les Ubiquiti Bullet, PowerStation, NanoStation, PicoStation et LiteStation mais a priori non… J’ai essayé d’installé ce firmware sur une Picostation 2 via la GUI il n’en a pas voulu (pas compatible).
Y’a t’il un moyen de garder AirOS avec Chillispot sur un Picostation 2 ou faut il passer sous openwrt + installation de chillispot derrière ?
Chaque module utilisant des CPU et des tailles mémoires différentes, il est bien évident que les firmwares ne sont hélas pas identiques 😉
Pour les PS2, voir https://blogwifi.fr/?p=3305, avec Open WRT.
Il doit y avoir moyen d’ajouter CoovaChili à AirOS sur un Picostation2 en suivant cette méthode :
http://coova.org/node/3685
Malheureusement je n’ai pas réussi…
Du coup j’ai installé un openwrt + coovachilli en suivant ce tuto :
http://sourceforge.net/apps/trac/hotcakes/wiki/yfi_setup_nas_PicoStation2