Nouvelle saison du spectacle Apple, avec le récent show à l’américaine où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais surtout avec des appareils tous plus Amaaaaaaaziiiiiiing que les autres : voici venir l’iPhone 6, décliné en deux versions (petite et grande taille) et l’iMontre, un appareil qui donne l’heure avec un bracelet, rien de super révolutionnaire, mais par contre super cher, la nouveauté se paie chez la Pomme 😉

En creusant un peu la communication marketing bien huilée de la firme de Cupertino, on s’aperçoit rapidement des failles, dont par exemple la non-nouveauté que représente l’iPhone 6, des détails dénichés par FrAndroid récemment sur Twitter :

iphone6Oui, toutes ces amaaaaaazinnnnng nouveautés existent déjà chez les concurrents. Imaginez un peu les gorges chaudes de la pomme qui se vante du mode paysage, intégré sous Android depuis des lustres.

Bref, nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’iPhone 6 et de ce fabuleux gadget qui donne l’heure, ce n’est qu’un début, pour mieux vous faire croire qu’il est indispensable de dépenser des fortunes… ou pas 😉