Avec la Bbox Miami, l’accès au Google Play révèle quelques informations sur le contenu de l’appareil :
Arcadyan est donc le constructeur, on retrouve d’ailleurs quelques décodeurs IP TV qui ont un petit air de famille dans leur gamme IP TV. Je vous laisse volontiers fouiller sur leur site internet, il y a quelques pépites sympas, mais hélas bien peu de produits semblent disponibles sur les marchés asiatiques habituels (Dx, Alieexpress, etc.).
Force est toutefois de constater que vous n’avez pas une box android complète avec la Miami : nombre d’applications refusent de s’installer car non compatibles avec Android TV.
Adieu donc la possibilité de venir naviguer sur votre NAS Synology via les applications dédiées. J’aurais pourtant bien aimer pouvoir aller récupérer une vidéo sur la NAS de la famille, puis venir la lire avec VLC sur ma super Miami Androidisée : ah ben non, VLC est « incompatible », là encore…
Bon, on reste sur sa faim, mais la @TeamBboxmiami sur Twitter le promet : pas de limitations, sauf si l’éditeur d’une application n’a pas eu la bonne idée de la valider aussi sur la version TV d’android, et c’est hélas trop souvent le cas.
Commentaires fermés.