Cela faisait longtemps que je n’avais pas analysé les résultats des visites sur ce blog, mais la surprise est là ce matin, avec plus de 9000 visites sur une période d’un mois, 9330 pour être très précis.

La majeure partie des visiteurs arrive via des moteurs de recherche, Google en tête, avec une recherche en particulier : wimax en france 2010. Curieusement, le Wimax n’est pas mort, il semble encore intéresser, à défaut peut être de disposer d’offres 3G performantes pour permettre une réelle mobilité.

Vous êtes 28 à utiliser un iPad (je serais curieux d’avoir une copie d’écran sur iPad…), 3 sur iPhone, 1 sur Playstation Portable, mais la majorité reste sous Window$ (8028) et sur Mac (727), talonnés de près par les 528 surfeurs sous Linux.

Firefox a pris la tête des navigateurs utilisés avec près de 46 % des utilisateurs, suivi par MSIE pour seulement 27% et Chrome pour environ 12%, une belle percée pour le navigateur de Google 🙂

Merci dans tous les cas pour votre fidélité, mais aussi pour vos retours d’expérience et vos commentaires, toujours appréciés. Et comme toujours, si vous avez des idées d’articles, voir des envies de rédaction, il ne faut pas hésiter 😉